lundi 10 septembre 2007

Week-end aménagement du jardin

11 septembre 2007 (ça fait toujours bizarre d'écrire cette date...)


Notre week-end fût épuisant ! Dur dur de bosser quand on n'a pas l'habitude. Samedi matin, levé 7H pour commencer notre journée, notre maçon est attendu pour 8H mais il ne viendra finalement pas pour cause de soucis personnels. C'est pas grave on va quand même bosser !

Au programme pour Vanessa, déforestation !

Au programme pour moi, Allers-retour déchetterie !

Seul problème, au bout de 4 allers-retours, le gars de la déchetterie me dit : STOP, vous avez dépassé votre Quota pour aujourd'hui (limitation à 1 m3 par foyer et par jour) ...

Alors tant pis, je rejoins Vanessa pour l'aider à déblayer un peu le jardin.

Nous voici l'heure de manger ! Hummmm enfin, travailler ça creuse, un bon poulet frite, un fruit, un café et c'est reparti !!!

L'aprés midi, on continue ce qu'on a commencé le matin et nous recevons ma maman et Michel et la maman de Vanessa et Marie (Cool, ça fait des pauses)

Une fois la déforestation terminée, je me met à tondre ... Ouch, l'herbe est tellement haute que je ne peux même pas faire une longueur du terrain sans avoir à vider le bac ... résultat, 2 à 3 heures sont necessaires pour la tonte !

Voilà, il est 19H, notre journée de travail se termine et pour ne pas changer les habitudes, on va se faire un tio barbec' !

Quelques petites photos en dessous pour imager tout ça :

Avant Aprés



Avant Aprés



Chargement de remorques !




Avant Aprés


ça y est ! on voit la maison de notre jardin !



Avant Aprés



Avant Aprés

Avant Aprés


Première récolte ! Au programme, compotes et tartes (quand vouv voulez pour le goûter)

Le moment de réconfort de la soirée ^^



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on analyse vos plannings, je pense qu'il vaut mieux venir vous aider de 12 à 14 et de 19 à 22H00.

Mais sinon super boulot, on voit que vous êtes passé par là.

y'en a qui disent qu'il faut dix ans pour en voir le bout, donc courage plus que 9ans 11 mois et 15 jours pour en venir à bout

Anonyme a dit…

oh on voit la maison!! lol
comment ca fait bizar de voir avant/après
bon boulot en tout cas!
maman parle de venir samedi pr aider j'sais pas quoi lol mais elle parle pas de venir ac moi haha
pe etre je viendrais...