vendredi 14 septembre 2007

Opération tranchées

Ca y est ! Les travaux ont commencé, c'est le chantier !
Première opération, les tranchées, afin de passer nos évacuations des eaux.

Voici donc en exclusivité les photos des premiers tas de terre et de briques !! C'est vanessa et son Raclot qui sont super contents ^^
Petite pensée pour "la vie de chantier" pièce de théatre mise en scène par Dany Boon que je conseille à tout le monde :)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre vanessa! haha
c'est vrai que ca fait penser a la vie de chantier...
sinon bilan du lendemain
j'pensé avoir mal au do a etre resté debout tou le temps
mais en gros j'ai juste le bra gauche défiguré par une araigné qui m'a bouffé le bra 6foi. si j'la retrouve je la tue haha
j'ai trop mal j'en ai pas dormi!

Unknown a dit…

Une peite pause littéraire entre deux brouettes : "La route de l'enfer est pavée de travaux en cours.", Philip Roth.
Nous vous apportons bientôt les rafraîchissements; d'ici là, pas de scène de ménage à coups de raclot.
Nous quatre (travaux terminés)