lundi 15 octobre 2007

ça monte ça monte !!!! ça casse ça casse !!!!!! ça coupe ça coupe !!!!!!

Lundi 15 octobre 2007 :

Ce week-end, j'ai occupé une nouvelle fonction, celle de chef de chantier !!!
Et oui à cause d'un lumbago j'ai du me contenter d'observer et de diriger mes troupes !


3 équipes ont donc travaillé pour moi :

- Marcel tout seul chargé de montage de murs et de rebouchache de fenêtre.
- Vanessa, Marie et Belle maman chargées de la démolition de l'arrière cuisine et de la salle de bain
- Michel chargé des espaces verts

Pour ne pas changer, je vais illustrer tout ça par des petites photos, mais je tiens à signaler que je suis trés fier de mes troupes et que je les remercie !!


Le montage des murs et le rebouchage des fenêtres :

Nous avons commencé par retirer la fenêtre de la salle de bain cat elle était disposée au centre du mur de l'extension. Il a donc fallu la reboucher par la suite.



Il s'est ensuite attaque à la suite du murs, la partie SAS d'entrée + WC





Marcel en pleine action et concentration !!!




Pendant ce temps là, la démolition des murs allait bon train :


















Et Michel a terminé de couper la haie de cyprès !!




Encore un gros week-end de boulot ! Houahhh

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que dirais tu si la prochaine tu casses et que je te regardes?! haha.
sinon j'suis fier de moi, j'ai juste un peu mal aux bras et au dos mais pas de piqûres d'arraignées!!

Anonyme a dit…

Salut Vanessa et Ben !!
J'adore votre blog !!
Quasiment tous les jours je vais jeter un coup d'oeil sur l'avancée des travaux,et à ce que je vois, ça avance !!
Le lumbago ça me rappelle la terrasse chez Tanguy !!
J'aurais vraiment aimé être là pour vous donner un coup de main et en plus pour la vie de chantier, qui doit etre une bonne partie de plaisir en votre compagnie.
En tout cas bravo pour le travail deja accompli !!!