lundi 8 octobre 2007

Début du montage des murs

Lundi 8 octobre 2007 :

La semaine dernière, nous avons commencé à monter les murs de l'extension entre les gouttes ....

Au programme, préparation de mortier, mise à niveau des rangée de parpaings au niveau et au cordex.

L'emplacement des fenêtres a été défini, ya plus qu'à !!!








Au programme du week-end, rangement du chantier car c'était vraiment Beyrouht !!!

Et à vrai dire, ça fait du bien d'y voir un peu plus clair !












Pendant ce temps là, Vanessa s'est occupée de terminer la mise à nu de l'arrière cuisine et à débarrasser les branchages de la pelouse, y'a plus qu'à brûler tout ça !!





Et à l'instant je viens d'apprendre que l'autorisation de construire a été acceptée ! Ouf (en même temps, je nous voyais mal casser tout ce qu'on vient de faire ^^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bé ca avance....
normalemen il pleut pas cette semaine ... normalement haha
c'est sur que ca doit aller mieu maintenant que vous avez l'autorisation de construire!

Anonyme a dit…

Salut Vanessa et Ben !!
J'adore votre blog !!
Quasiment tous les jours je vais jeter un coup d'oeil sur l'avancée des travaux,et à ce que je vois, ça avance !!
Le lumbago ça me rappelle la terrasse chez Tanguy !!
J'aurais vraiment aimé être là pour vous donner un coup de main et en plus pour la vie de chantier, qui doit etre une bonne partie de plaisir en votre compagnie.
En tout cas bravo pour le travail deja accompli !!!