vendredi 9 novembre 2007

Opération gîtage de la première partie

Vendredi 6 novembre 2007 :


Pendant cette période d'absence d'écriture, nous avons également réaliser le gîtage des faux plafonds de l'extension ainsi que de la cuisine.

Qu'est ce que le gîtage me direz vous ?

Le gîtage consiste à réaliser une structure de bois fixées à la charpente ou àa la dalle de toît existante.
Sur cette structure, viendront se fixer les suspentes sur lesquelles on accrochera les fourrures destinées à recevoir les plaques de placo.

Voici quelques photos de ce fameux Gïtage avec quelques fourrures sur la fin !








Dans ce gîtage viendont se placer des bandes de laine de verre en épaisseur 240 afin de bien isoler tout ça !

De nombreuses autres choses ont été faites depuis mais je ne peux pas décharger les photos où je me trouve alors je comblerais ce retard lundi soir !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel